Championnat par équipe.

Championnat par équipe.

Dimanche 21 Janvier avait lieu la reprise du championnat par équipe ou toutes les équipes engagés ont brillament remportés 3 rencontres sur 4. 

La D1 (emmené par Gérrad avec le soutien de Frédéric, David et Dominique) est allé gagner 11 à 3 a Montlieu-la-Garde, la D2 (emmené par Jérôme avec le soutien de Thomas, Emmanuel et Sacha) est allé faire le match nul 7à 7 contre Saint-Hippolyte, une équipe que l'on pensait imprenable, la 1ére D3 (emmené par Thierry avec le soutien de Yannick, Christian et Anthony) est allé battre Montils-Marignac 9 à 5 et la 2nde D3 (emmené par Jean-Pierre avec l'aide de David, Killian et Gabriel) est allé battre Mirambeau sur le score de 11 à 3.

 Le prochain championnat par équipe aura lieu pour la D1 et la D2 a Jonzac au gymnase du SIVOM le dimanche 3 Février aà partir de 9h.

La D1 rencontrera l'équipe de l'ATT17 (fusion des club de Ryan, St-Sulpice et Vaux,St-Palais) et la D2 affrontera l'équipe de Saintes.

Les  2 équipes  de D3, quant à elles, affronteront les équipes de Saintes pour la 1ère D3 et l'équipe de Corme-Royal pour la seconde.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 31/01/2024